sérum cheveux 100ml

34,71 €

Flacon 100ml.

Sérum végétal à base d’huile de pépins de figue de Barbarie.
Concentré d’actifs naturels.

• Hydrate et tonifie considérablement

Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Flacon 100ml.

Sérum végétal à base d’huile de pépins de figue de Barbarie.
Concentré d’actifs naturels.

Complément aux soins visage et corps, L’Huile cheveux réparatrice a une action quasi miraculeuse sur les cheveux ternes et rêches. Nostalgique des cheveux de l’enfance, souples et brillants, bien avant qu’ils n’aient été abîmés par le soleil, le vent, la chaleur des sèche-cheveux et les colorations, Sandra a mis deux ans pour élaborer ce soin ultime.

Il gaine et nourrit le cheveu en profondeur, lisse et renforce la chevelure pour des effets visibles et immédiats. Le cheveu est réhydraté et retrouve une brillance miroir dès la première utilisation.

Son secret ? Des huiles exceptionnellement fines qui pénètrent instantanément dans la fibre. Aux côtés de l’huile de figue de Barbarie, on retrouve de l’huile de sésame bio (écran UV), du beurre de karité bio (protection contre le vent, le froid, le soleil), de l’huile de coco bio, de l’huile de jojoba bio (nourrissante, assouplissante et antipelliculaire) et de l’huile d’argan bio.

Enfin, un cocktail d’huiles essentielles renforce la santé du cuir chevelu et complète l’activité nutritive tout en diffusant un parfum aux notes gourmandes et déstressantes à base de Cannelle, amande amère et vanille Bourbon.

L’odeur est juste envoûtante... Comment l’appliquer ? Cette huile magique pour les cheveux a plus d’un tour dans son sac. Elle peut s’utiliser pour la plage, en guise de protection contre le soleil et l’eau de mer, en pré-shampooing ou en masque de nuit.

Prélever 3 à 4 doses en fonction de la longueur des cheveux et appliquer sur les longueurs et les racines. Bien répartir le produit à l’aide d’un peigne. Laisser poser de 1 heure à une nuit.

Pour optimiser la pénétration, envelopper la chevelure d’une serviette chaude humide. Rincer, shampooingner et sécher. Ne pas utiliser d’après-shampooing.