THALA,

voyage au pays de la figue de Barbarie.

Véritable secret de beauté...

À la base de THALA, la créatrice Belge Sandra Wauquaire. Fille de coopérants envoyés en Tunisie, c’est là qu’elle naît et grandit. Nostalgique de la culture, des odeurs, des coutumes qui ont bercé sa jeunesse, elle décide de partager un rituel de son enfance avec les autres femmes, l’huile de pépins defifgue de Barbarie (contenue dans les pépins du fruit, pressés à froid).

Un soin hydratant et régénérant aux vertus extraordinaires utilisé depuis des siècles par les nomades, confrontés aux conditions extrêmes du désert.

Il contient une teneur exceptionnelle en acides gras essentiels tels que l’acide linoléique. Celui-ci reconstitue visiblement les lipides des peaux abîmées et fatiguées, limite ses pertes d’eau en améliorant la fluidité membranaire. La vitamine E contenue également en grande quantité est l’anti- âge par excellence!

Neutralise les radicaux libres responsables du vieillissement prématuré de la peau ! Associée à son frère, ingénieur chimiste, et avec la rencontre du laboratoire Alanine (responsable des huiles Herba Helvetica), un seul objectif guide Sandra : élaborer un sérum sublimant les qualités de cette huile.